Epargne et Capital

Développez votre épargne mensuelle pour accroître votre patrimoine global avec les bons outils.

Quelle différence y a-t-il entre un millionnaire riche et un millionnaire pauvre ? A patrimoine équivalent celui qui épargne chaque fin de mois restera millionnaire voire même développera son capital. Par opposition à celui qui dépense sa fortune chaque mois et se retrouvera de fait en difficulté dans le temps. Laissez moi vous montrer avec quels outils je développe ces 2 axes pour atteindre la fameuse "Indépendance Financière".

Thomas - Investisseur Tortue

Replay d'un Atelier Découverte de présentation générale des SCPI

- CLIQUEZ POUR AVANCER -

Un Process Clair

  • 1. Situation

    Nous faisons ensemble le point sur votre situation actuelle pour que je comprenne votre contexte.

  • 2. Projection

    Nous prenons le temps de parler du (des) projets que vous souhaitez voir avancer.

  • 3. Recommandations

    Je vous oriente vers mes meilleurs outils pour avancer dans la bonne direction.

Un 1er appel gratuit d'1 heure pour faire le point

Prenons 1 heure ensemble afin de découvrir vos attentes et mes solutions

- JE VEUX PARLER LIBREMENT DE MON PROJET -

Mes Outils Favoris

  • L'Assurance Vie, et oui !!

    Si je remonte dans le temps seulement quelques années en arrière il m’aurait été impensable d’investir sur ce support et pourtant… maintenant que j’ai pu décortiquer cet outil il fait partie intégrante de mon patrimoine et y joue un rôle pivot. Encore faut-il connaître les astuces que permet ce genre de placement. Suivez le guide !

  • Les SCPI, valeur "sûre"

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les Sociétés Civiles de Placement Immobilier alors il est urgent de le découvrir. Un placement robuste dont la rentabilité peut fluctuer dans le temps mais qui vous déconnecte des marchés financiers tout en investissant sur l’immobilier de façon prudence et rentable. Bref, un must à ce jour !

Et bien d'autres...

  • L'ingénierie Patrimoniale

    Nue-propriété, usufruit, démembrement, financement, in fine, amortissable, déficit foncier… il existe toute une panoplies de possibilités pour développer votre épargne et/ou votre patrimoine. Souvent on recherche le montage que les autres ne connaissent pas encore alors que « Simple » et quasi toujours plus efficace que le « Mieux ».

  • Chaque cas est unique

    Parce que chaque être humain est unique chaque projet d’investissement l’est également. Chaque personne réagît à des motivations qui lui sont propres et en cela il est important d’être guidé pour prendre les décisions qui auront le maximum d’impact sur la situation financière. Les outils sont nombreux mais représentent seulement 20% du process. Les 80% du travail se font sur les motivations et le « Pourquoi ».

Savez vous répondre à "Pourquoi souhaitez vous avoir ou possédez vous déjà tel ou tel investissement ?"


Pour mettre en place de nouveaux outils il faut être capable de répondre clairement à cette question et c'est bien là le but d'un premier appel gratuit ensemble.

JE ME LANCE

Investisseur Tortue 2017 – Tous Droits Réservés